App Topscorers : passage en revue des Rapperswil-Jona Lakers

image post
  • Posté par dam, le :

    18/11/2023
Photo: National League

Dans les semaines à venir, nous examinerons chaque équipe de NL d’un peu plus près. Pour cela, nous choisissons des joueurs que chaque manager devrait avoir dans le viseur. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux SC Rapperswil-Jona Lakers.

Roman Cervenka : le top scorer

L’attaquant tchèque Roman Cervenka a été en tête du classement des marqueurs ces deux dernières années et élu top scorer de la ligue. Il n’est pas encore parvenu à trouver son rythme de croisière durant la saison en cours, ce qui en fait un investissement intéressant pour tout manager. Le Tchèque ne coûte « que » près de CHF 400 000 actuellement. La question est de savoir quand il finira par démarrer pour de bon.

Martin Frk : le nouvel arrivé

Le SC Bern avait placé de grands espoirs en lui, mais Frk n’a jamais véritablement trouvé ses marques. Désormais dans les rangs des Lakers, Frk prend un nouveau départ en National League et il y a de fortes chances qu’il ait l’impact souhaité. Disponible sur le marché des transferts pour quelque CHF 200 000, c’est une affaire (presque) sans risque.

Fabian Maier : l’artisan

Sans être un buteur ou un passeur prolifique, Maier accumule mine de rien plus de 40 points Topscorers en moyenne par match, et ce, principalement par le nombre de tirs bloqués (38) et un bilan +/- équilibré. Avec une valeur de marché de moins de CHF 300 000 actuellement, ce défenseur a sa place dans chaque collectif.

 

Vous trouverez plus d’informations sur le jeu de manager sous www.topscorers.ch. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sous forme d’app (version complète CHF 5.– par an).