App Topscorers : passage en revue des ZSC Lions

image post
  • Posté par dam, le :

    24/11/2023
Photo: National League

Durant ces semaines, nous examinons chaque équipe de NL d’un peu plus près. Pour cela, nous choisissons des joueurs que chaque manager devrait avoir dans le viseur. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux ZSC Lions.

Dean Kukan : le plus populaire

Pas moins de quatre joueurs zurichois coûtent actuellement plus de CHF 700 000 sur le marché des transferts. Le plus cher d’entre eux est Dean Kukan (CHF 775 000). Les managers qui le comptent dans leur équipe peuvent se réjouir de quelque 100 points Topscorers par match (97). Kukan obtient ainsi près de dix points de plus que la saison dernière, au cours de laquelle il affichait une moyenne de 88 points. Présent dans une équipe dans 92% des ligues, Kukan est indéniablement l’un des joueurs les plus populaires.

Denis Malgin : la bonne affaire

D’ordinaire, un joueur suisse de la trempe de Denis Malgin est presque hors de prix sur le marché des transferts. Malgin ayant toutefois connu une longue période de disette en termes de collecte de points, sa valeur de marché est tombée en dessous de CHF 600 000. Cela en fait un joueur intéressant pour tout manager, notamment en vue des play-offs (où les compteurs sont remis à zéro).

Sven Andrighetto : la bonne affaire II

Le cas de Sven Andrighetto semble encore plus intéressant que celui de Malgin. Andrighetto ayant manqué les onze premiers matchs de la saison, il n’affiche « que » 800 points Topscorers jusqu’ici. Pour un prix inférieur à CHF 300 000, Andrighetto est une excellente affaire, comme en témoigne sa grande popularité (présent dans une équipe dans 82% des ligues).

 

Vous trouverez plus d’informations sur le jeu de manager sous www.topscorers.ch. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sous forme d’app (version complète CHF 5.– par an).