App Topscorers : passage en revue du EHC Biel-Bienne

image post
  • Posté par dam, le :

    19/12/2023
Photo: National League

Durant ces semaines, nous examinons chaque équipe de NL d’un peu plus près. Pour cela, nous choisissons des joueurs que chaque manager devrait avoir dans le viseur. Aujourd’hui, nous nous intéressons au EHC Biel-Bienne.

Viktor Lööv : la bonne affaire

Il exerce une grande influence sur le jeu des Biennois et a laissé un grand vide durant la première moitié de la saison : le défenseur suédois Viktor Lööv. Avec une moyenne de 72 points Topscorers par match, Lööv a été l’un des défenseurs les plus prolifiques la saison passée. En raison de sa longue absence, son prix sur le marché des transferts se situe actuellement vers CHF 400 000 seulement.

Toni Rajala : le buteur

Le top scorer accumule 84 points par match. Il pointe ainsi à la deuxième place du classement interne du EHC Biel-Bienne, seul le gardien Harri Säteri étant encore plus productif, avec près de 100 points par match. Avec 11 buts et 13 assists en 28 matchs, Rajala est une pièce maîtresse du jeu offensif des Seelandais. Il se distingue aussi régulièrement en inscrivant des buts mémorables, comme récemment avec son slapshot contre les ZSC Lions. Le Finlandais coûte actuellement environ CHF 570 000, ce qui en fait un candidat de transfert intéressant pour un joueur de son calibre.

Gaëtan Haas : le capitaine

Avec Toni Rajala, Gaëtan Haas est le Biennois le plus populaire parmi les managers, et de loin (représenté dans 78% des ligues). Le capitaine du EHC Biel-Bienne affiche presque un point par match et présente un bilan de +7. Pour moins de CHF 450 000, Haas est donc incontournable pour tout manager ambitieux.

Vous trouverez plus d’informations sur le jeu de manager sous www.topscorers.ch. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sous forme d’app (version complète CHF 5.– par an).