App Topscorers : passage en revue du HC Lugano

image post
  • Posté par dam, le :

    08/12/2023
Photo: National League

Durant ces semaines, nous examinons chaque équipe de NL d’un peu plus près. Pour cela, nous choisissons des joueurs que chaque manager devrait avoir dans le viseur. Aujourd’hui, nous nous intéressons au HC Lugano.

Calvin Thürkauf : la découverte

34 points, dont 15 buts, en 28 matchs. Calvin Thürkauf est LA révélation de la première moitié de la saison. Peu de joueurs de National League marquent aussi régulièrement que le capitaine des Bianconeri. S’il affichait une moyenne de 50 points par match sur l’ensemble de la saison passée, Thürkauf se situe actuellement à 107 points par match. Toutefois, la qualité a un prix : avec une valeur marchande de CHF 750 000, Thürkauf est le joueur le plus cher de la ligue.

Michael Joly : sur le tard

En tant que meilleur buteur de la ligue finlandaise, les attentes envers le Canadien étaient élevées à Lugano. S’il était encore loin de son rythme de croisière lors des neuf premiers matchs du championnat (notamment en raison de blessures), les choses tournent désormais rond pour Joly. Malgré un début de saison insatisfaisant, il affiche actuellement presque 100 points Topscorers par match et un bilan de +13. Pour quelque CHF 650 000, cela fait de lui un candidat intéressant sur le marché des transferts.

Santeri Alatalo : une option intéressante

Santeri Alatalo a tout pour enrichir la défense du HC Lugano, notamment au niveau offensif. Après un début de saison mitigé, le défenseur a nettement augmenté son rendement et compte en outre 42 tirs bloqués à son actif jusqu’ici. Pour moins de CHF 450 000, Alatalo est un spécialiste de powerplay avec beaucoup de potentiel.

Vous trouverez plus d’informations sur le jeu de manager sous www.topscorers.ch. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sous forme d’app (version complète CHF 5.– par an).