-
Posté par dam, le :
28/11/2015
Sven Andrighetto a à nouveau trouvé le fond des filets adverses cette nuit et plutôt deux fois qu'une.
Mené 2-0 par les Devils, le Canadien s'est relancé au travers du joueur helvétique qui a marqué son deuxième de la saison en autant de match avant qu'Alex Galchenyuk n'égalise en 3ème pour aller chercher les tirs au but. Et dans cet interminable exercice, c'est encore Andrighetto qui a fait la différence en marquant le sien en 5ème ronde alors que Patrik Elias échouait. Victoire 3-2 du Canadien.
Ce sera la seule victoire "suisse" de la soirée en NHL puisque le Predators se sont inclinés 3-2 OT face aux Flyers avec un assist de Josi, que Tampa en a fait de même 4-2 face aux Capitals (bilan neutre pour Vermin) et que le Wild a perdu 3-1 face aux Jets (bilan neutre pour El Nino). Enfin, les Canucks ont également mordu la glace 3-2 SO face aux Stars, sans point pour Weber, Sbisa et Baertschi.
En OHL, gros match et première étoile pour Dario Meyer avec un but et un assist dans la victoire 5-1 des Edmonton Oil Kings sur les Prince Albert Raiders. Du côté des Kelowna Rockets, un goal également pour Calvin Thurkauf dans un match qui n'est pas terminé face aux Victoria Royals.