Des signatures du côté de Winterthur

image post
  • Posté par dam, le :

    27/03/2023

L'effectif de Winterthour pour la saison 23/24 s'étoffe encore.

L'arrière-garde sera renforcée par l'arrivée d'un nouveau joueur et la prolongation d'un contrat. De plus, un jeune attaquant rejoint Winterthour.

Avec le défenseur Yannick Hänggi (photo à gauche), l'arrière-garde de Winterthur va bénéficier d'une grande expérience pour les deux prochaines saisons. Hänngi, 26 ans, quitte le HC Olten pour la ville de l'Eulach. Ces dernières années, il a joué en National League avec le HC Davos, le HC Ajoie et le SC Berne, ainsi qu'en DEL et en DEL 2. Il a acquis de l'expérience en Swiss League lors de ses engagements avec le HC Thurgau et les Ticino Rockets. Lors de la saison 19/20, Hänggi a déjà été engagé une fois pour le HC Winterthur. Le revenant se réjouit de ce nouveau défi : "Je suis convaincu que nous pourrons faire un grand pas en avant la saison prochaine". Bon retour !

Hannes Kobel (en haut à droite) passe de Dübendorf, relégué en MyHockey League, à Winterthour. Ces dernières années, le jeune centre a principalement évolué en MyHL chez Hockey Huttwil et Dübendorf. La saison dernière, Kobel, âgé de 21 ans, a déjà pu goûter à l'air de la Swiss League avec le EHC Olten. Kobel a signé un contrat pour la saison 23/24. "Je me réjouis énormément d'entamer l'entraînement d'été avec l'équipe. Je vais tout donner pour que nous ayons ensemble une saison réussie", déclare Hannes Kobel dans une première déclaration.

Le HC Winterthur peut annoncer une prolongation de contrat pour Dario Bartholet (en bas à droite). Le joueur de Flums reste une saison de plus chez les Lions de Winterthour. "Je suis très heureux de pouvoir jouer une année de plus pour le HC Winterthour. Je vois beaucoup de potentiel et la volonté de réussir", a déclaré Bartholet. La saison dernière, le défenseur de 22 ans a marqué neuf points en 44 matches.