-
Posté par dam, le :
18/09/2024
Tout va aller très vite pour l'ancien joueur lausannois qui aura quelques jours pour se mettre en valeur et ensuite profiter de son court contrat d'un an pour s'imposer en Amérique du Nord.
Pour rappel, Connor Hughes est au bénéfice d'un contrat à deux volets et on devrait donc le retrouver dans le club ferme du Canadien à Laval. Mais d'ici-là il aura des points à marquer avec l'ouverture du camp d'entraînement des Habs où il sera en concurrence avec les deux titulaires du Canadien Samuel Montembeault et Cayden Primeau, les deux récentes signatures Hunter Jones et Luke Cavallin, ainsi que le gardien de Laval Jakub Dobes.
Le Club de hockey Canadien a annoncé la participation de 59 joueurs à son camp d’entraînement. Celui-ci s'amorcer aujourd'hui au Complexe sportif CN de Brossard, alors que les joueurs se rapporteront en matinée pour des examens physiques et médicaux. Le camp se poursuivra jusqu’au lundi 7 octobre, en prévision du premier match de la saison, prévu le mercredi 9 octobre face aux Maple Leafs, au Centre Bell.
Des 59 joueurs, on compte 35 attaquants, 17 défenseurs et sept gardiens de but. Quarante-trois d’entre eux détiennent un contrat de la LNH, tandis que 12 participent au camp avec un contrat de l’AHL. On retrouve également trois joueurs invités par le biais d’un essai professionnel et un joueur sans contrat (liste complète ici)