-
Posté par dam, le :
12/11/2024
La signature du jeune défenseur à Koten a laissé place à pas mal d'incompréhension chez les fans biennois qui verront ainsi un joueur du cru quitter le club.
Alors certes son utilisation cette saison après sa lourde blessure donnait déjà la tendance, qui est confirmée aujourd'hui par le Journal du Jura, le club n'a jamais à ce jour pris contact avec son agent pour discuter d'une prolongation de contrat.
Une situation qui fait mal au joueur qui l'accepte cependant, mais aussi l'opportunité de déjà signer un contrat avec Kloten alors que la plupart des clubs attendaient de voir s'il retrouvera son niveau. Delémont qui admet qu'il avait déjà réfléchi cet été à cette possibilité, les Zurichois avec le HC Bienne étaient ses deux favoris pour continuer sa carrière.
Et tout s'est passé finalement très vite, il précise que c’est une discussion qui a eu lieu la semaine passée avec Ricardo Schödler et Lauri Marjamäki qui a été le déclencheur : « Ils m’ont montré beaucoup d’amour et ont été francs avec moi. Je pense qu’en travaillant bien, j’aurai la possibilité d’endosser un beau rôle dans cette équipe ».