-
Posté par dam, le :
23/03/2021
La visite ce soir de Zoug offre l'occasion à La Liberté de donner la parole au futur défenseur de Gottéron dont le transfert a fait beaucoup parler.
On connait déjà tout sur les coulisses du transfert, le défenseur voulant un contrat de quatre ans, Zoug n'est offrant que trois. Quelle différence pour lui ? C'est avec cette période minumum qu'il avait l'impression de pouvoir construire quelque chose et ne cache pas qu'il a bon espoir de pouvoir le faire avec Fribourg.
Si on imagine que l'offre était à la hauteur de ses attentes non seulement en durée mais également en salaire, il admet que le contact avec Christian Dubé a lui aussi été dicisif. Tout comme la réputation des fans locaux et une patinoire où il n'ai jamais facile de venir jouer.
Un discours certes très consensuel mais un joueur pleinement motivé qui ne s'inquiète pas de devoir encore tout donner pendant quatre ans alors qu'il en a 35 : "L’âge, c’est aussi une question de mental. Je connais mon corps et je me sens extrêmement bien."