Snoop Dogg voudrait devenir propriétaire des Sénateurs

image post
  • Posté par dam, le :

    05/05/2023

On pensait à une blague lorsque la nouvelle est sortie lundi, mais il n'en est rien.

Mais le principal intéressé l'a confirmé à The Athletic : ""Ce n'est pas une blague ou un artifice. Ni un jeu d'image ou de ressemblance. Il s'agit d'un véritable jeu de propriété. Snoop va mettre son pied dans la ville".

Le rachat de la franchise de NHL est toujours en discussion et le principal intéressé est le Neko Sparks Group qui comprend notamment plusieurs personnalités du monde du spectacle.

Snoop détail le pourquoi de cette prise de participation, estimant également que la franchise a un gros potentiel : "J'adore la ville. Chaque fois que je suis passé par la ville, ils m'ont déroulé le tapis rouge. Les fans, la ville. Tout le monde. Ce n'est que de l'amour", déclare Snoop. "Lorsque vous parcourez le monde autant que je l'ai fait, il y a des endroits qui vous tiennent à cœur. Partout où je suis allé au Canada, j'ai toujours eu de l'amour, mais il y a quelque chose à propos d'Ottawa. Et l'opportunité d'acheter l'équipe ? C'est un timing impeccable en ce moment".

Si le choix d'une franchise canadien peut sembler surprenant, il n'y a pas douter que Snoop Dogg. "Au contraire, il parle avec une véritable tendresse d'aller voir Marcel Dionne jouer à l'ancien Forum de Los Angeles dans les années 1980. C'était avant l'ère Wayne Gretzky, quand les Kings portaient du violet et de l'or et n'étaient pas la plus grande attraction de la ville. Snoop dit qu'il était fasciné par le jeu et ses plus grandes stars" précise le site spécialisé.