On le sait, l'attaquant allemand vit une situation difficile du côté du CP Berne et notamment une relation compliquée avec son coach Jussi Tapola.
Il a une nouvelle fois été laissé de côté hier soir et il n'en fallait pas plus à la Berner Zeitung pour s'interroger sur l'avenir de Kahun au CP Berne.
Le média de la capitale qui a posé directement la question au directeur sportif Patrik Bärtschi : "Pour l'instant, il n'y a aucune raison de céder des étrangers. Il s'entraîne très dur et est prêt quand il entre en jeu".
Et évidement que la signature immédiate de Miro Aaltonen redistribue les cartes, alors que Lukas Klok sera lui rétabli de sa blessure pour les pla-offs, et Tapola pourra ainsi choisir parmi... neuf imports : un gardien, cinq attaquants et trois défenseurs.
Le coach n'en dira pas plus "Notre principe est de toujours jouer avec la meilleure formation possible. Je n'ai pas encore de plans fixes pour l'avenir - nous devons rester flexibles et réagir aux blessures ou aux absences".
Reste à savoir si un autre club de National League s'intéressera au package, soit un attaquant dont on connait le talent et le potentiel, mais qui a contrat bien rémunéré qui court jusqu'en 2027. Et si ce n'est pas d'ici demain minuit, cela sera sans doute pour cet été.