-
Posté par dam, le :
04/02/2022
Le club s'est fendu de ce communiqué
Si vous avez manqué le début, c'est ici
"Le Frölunda HC était préparé à ce qu'une nouvelle marque de club suscite de vives réactions, pour ou contre - comme les derniers jours l'ont montré avec toute la clarté souhaitée.
Le débat dans les médias et sur les canaux sociaux a été intense et vocal, témoignant d'un énorme engagement envers le Frölunda HC.
Jeudi, le ton a progressivement changé et le nouveau logo du club a été associé à des symboles de l'Allemagne des années 30 - une comparaison que l'association déplore et rejette fermement.
Lorsque des informations ont commencé à apparaître selon lesquelles le nouveau logo du club était un plagiat, le tableau est devenu encore plus compliqué.
Le fait que des personnes au sein de l'association aient reçu des appels téléphoniques, des SMS et des courriels menaçants jeudi a été un facteur supplémentaire qui a rendu la situation avec le nouveau logo du club intenable.
Le Frölunda HC a donc décidé de retirer le logo du club présenté mercredi et de mettre en attente la recherche d'un nouveau logo.
"Frölunda est un aussi bon club aujourd'hui qu'il y a quelques jours. La marque d'un club est importante, mais pas plus que les activités globales de l'association. Lors de l'élaboration du nouveau logo du club, une décision a été prise concernant le règlement intérieur, qui a également été rendu public. Nous avons jugé que la méthode de travail était acceptée. Maintenant, nos membres ont montré qu'ils voulaient plus d'implication. Les membres ont le droit d'interpréter et nous avons commis une erreur de jugement, que nous regrettons. Cela sera corrigé dans les travaux futurs", déclare le président de Frölunda, Mats Grauers."
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)