Genève compte bien ajouter un autre trophée à son palmarès

image post
  • Posté par dam, le :

    04/06/2023

C'est l'éternelle question que rencontrent les équipes les mieux classées de notre championnat alors que la préparation a repris intensément.

Et celle-ci concerne bien entendu la Champions Hockey League que les équipes suisses semblent tout de même prendre un peu à la légère. 

Ce ne sera peut-être pas le cas de GE Servette comme le confirme Jan Cadieux à la Tribune de Genève : «Il n’y a eu aucun débat sur la question. Dès le moment où tu as la chance de pouvoir la jouer, il faut respecter cette compétition. Que ce soit à titre individuel ou en équipe, c’est l’opportunité de se mesurer aux meilleurs. On veut essayer d’accrocher ce trophée à notre palmarès pour continuer à grandir et avancer.»

D'autant plus que le prize money sera encore augmenté cette année (3,5 millions au total) et permettra au moins aux équipes d'amortir leurs frais. Mais une compétition qui aura quoi qu'il arrive des répercussions sur le championnat, Gaëtan Brouillard, préparation du club, avouant que cela se payera forcément à un moment ou un autre.