-
Posté par dam, le :
15/01/2016
Les mauvaise performance du HC Bienne n'ont semble-t-il pas d'impact sur l'ambiance dans le vestiaire pour la confiance des joueurs envers leur coach.
Ainsi, pour Anthony Huguenin qui s'exprime dans le Journal du Jura et qui a vécu la même chose la saison passée à Gottéron .«Avec Fribourg, il suffisait de prendre un but pour que la panique s’installe, on était tous terriblement stressé. Avec Bienne, ce n’est pas pareil. D’accord, on a pris quelques claques, mais on ne joue pas si mal que ça. On est moins à la ramasse que ce que le classement laisse supposer.» Le facteur manquant? «La chance...».
Pour Fabian Lüthi, «Kevin Schläpfer est un super entraîneur. Toute l’équipe est 100% avec lui. L’apport de Martin Steinegger est très positif. Depuis qu’il a été nommé assistant, la défense est plus stable. Sa carrière nous inspire à tous beaucoup de respect.» . Et de comparer avec la situation d'Ambri «A Ambri, c’est tout l’environnement qui est particulier. Avec leurs chants et leurs tifos, les fans n’ont jamais cessé de nous soutenir. Je ressens la même chose à Bienne. Nous sommes derniers et il y a toujours beaucoup de monde à la patinoire.».