-
Posté par dam, le :
09/03/2015
Soirée incroyable du côté d'Ottawa où les Flames ont remonté un déficit de 4 buts pour finalement s'incliner 4-5 SO. En effet, les Sénateurs menaient 4-0 au début du second tiers avant que Jonas Hiller ne remplace Kari Ramo et se dresse devant les attaquants adverses, arrêtant 18 tirs et permettant aux siens de faire leur retard. Le match se jouera finalement aux tirs au but, exercice qui sourira aux locaux avec donc un mini-blamchissage pour Jonas Hiller.
Pour le reste, mauvaise soirée pour Mark Streit qui termine avec un -4 dans la défaite 5-2 face aux Devils alors que Nino Niederreiter s'est fait l'auteur d'un assist dans la défaite 3-2 du Wild face à l'Avalanche.
Enfin, dans les ligues mineures, Sven Bärtschi a marqué un 3ème but avec Utica (défaite 2-1 face à Toronto), un goal pour Tanner Richard (Syracuse-Binghamton 2-4) tout comme Kay Schweri (Sherbrooke-Gatineau 3-2 SO) alors que Tim Wieser a marqué le but gagnant lors de penalties et que Pius Suter s'en est offert 2 dans la défaite 5-2 de Guelph face à Sarnia.