-
Posté par dam, le :
26/09/2023
La Ligue de l'Ouest (WHL) a annoncé aujourd'hui que Kevin Constantine, entraîneur-chef du Wild de Wenatchee, a été suspendu dans l'attente d'une enquête indépendante sur des violations présumées des règlements et des politiques de la Ligue de l'Ouest.
Constantine a été suspendu dimanche après un signalement indépendant de la Ligue de l'Ouest qui a reçu une plainte concernant sa conduite. Constantine n'est pas autorisé à avoir des contacts avec les membres de l'organisation, y compris les joueurs, pendant l'enquête.
Le conseil consultatif indépendant des joueurs de la Ligue de l'Ouest mène une enquête sur les allégations. L'enquête indépendante a débuté dimanche lorsque la plainte a été reçue. Une fois l'enquête terminée, le conseil consultatif des joueurs présentera un rapport au commissaire de la WHL, qui décidera alors des mesures disciplinaires à prendre.
Plus tôt aujourd'hui, la direction du Wild de Wenatchee et le réseau de sécurité de la WHL ont rencontré les joueurs pour discuter de la situation et leur offrir leur soutien. La WHL prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger l'expérience des joueurs et assurer le strict respect des règlements et des politiques de la WHL.