-
Posté par dam, le :
27/04/2023
J'ai déjà eu l'occasion de vous en faire part, Langnau est l'un des rares clubs qui n'a pas retrouvé son niveau de fréquentation d'avant la pandémie, malgré un public toujours réputé pour sa fidélité, quels que soient les résultats.
Comme le rappelle la Berner Zeitung, il manquait cette saison plus de 700 personnes par match à domicile, ce qui a un coût : "100 spectateurs par match sur une saison, cela représente 100 000 francs".
Et ce ne sont pas les abonnements les plus chers qui peinent à trouver preneur, mais les places debout avec seulement 1600 vendus, moitié moins qu'avant.
Mais les responsables des SCL Tigers ont maintenant pris les devants et lancé une action assez originale : si 1600 fans participent d'ici fin mai, l'abonnement pour les places debout sera à moitié prix pour les fans qui n'étaient pas abonnés cette saison. Les adultes paieraient alors 250 francs au lieu de 500. Et les fidèles peuvent aussi obtenir une réduction en parrainant de nouveaux clients.
Tout ceci se concrétisera uniquement si encore 800 abonnements supplémentaires sont écoulés, sinon les prix actuels seront appliqués la saison prochaine.