-
Posté par dam, le :
14/03/2023
Il est vraiment temps de tourner la page pour le Lausanne HC qui a vécu des derniers mois bien mouvementés, mais l'avenir semble s'éclaircir.
Outre les changements dans l'effectif dont je vous parlais hier qui vont dans la bonne direction, le club a du pain sur la planche pour retrouver à terme les chiffres noirs.
Le CEO Chris Wolf ne peut bien entendu pas donner de chiffres précis à ce stade, mais la fin de saison abrupte début mars déjà n'améliorera pas des comptes sous pression depuis plusieurs années. Des écritures qui laisseront apparaitre des pertes de plusieurs millions de francs, d'autant plus que le club est toujours poursuivi par ses anciens entraineurs Ville Peltonen et Craig McTavish.
«Cela fait partie des casseroles du passé qui entachent notre réputation et nous espérons régler tout ceci avant le début de la saison» confirment Patrick De Preux et Chris Wolf, avec un propriétaire unique, Gregory Finger, qui est cependant toujours solidement présent pour passer ce cap compliqué.