-
Posté par dam, le :
05/01/2025
J'ai régulièrement l'occasion de vous en parler, les temps sont durs pour Kurashev qui a été laissé de côté lors de six des huit derniers matchs, et fait maintenant face à de la nouvelle concurrence en plus d'avoir la pression d'arriver en fin de contrat.
En effet, Colton Dach et Frank Nazar ont gentiment poussé Philipp Kurashev et Lukas Reichel en tribunes, leur coach Anders Sorensen ne manquant pas de relever leur manque d'implication, comme il le fait à nouveau dans la Chicago Tribune : « À ce niveau, tout est basé sur la performance. Pour rester dans l’alignement ou jouer plus de minutes, il faut répondre aux attentes et fournir des performances. Par moments, certains l’ont fait, mais maintenant, il y a des joueurs qui arrivent. Si c’est Colton à qui nous voulons donner une opportunité, cela a un effet domino. »
Le capitaine Nick Foligno a lui-même tenté de faire passer le message à ses coéquipiers « Ces gars ont joué suffisamment de fois dans la ligue maintenant. Lukas, c’est un peu différent, mais Kursh n’est plus vraiment un jeune joueur, et je pense qu’il comprend qu’il y a un certain style et une certaine manière de jouer qu’il doit adopter pour réussir. C’est là qu’il doit comprendre qu’il est ce joueur combatif qui va au filet, qui utilise ses compétences et sa vitesse dans ce contexte, plutôt que d’essayer d’utiliser sa technique et sa rapidité partout sur la glace. Il doit devenir ce joueur plus direct. »