-
Posté par dam, le :
07/05/2023
Le président et directeur général des Rangers de New York, Chris Drury, a annoncé aujourd'hui que l'organisation des Rangers et l'entraîneur-chef Gerard Gallant ont décidé d'un commun accord de se séparer.
"Je tiens tout d'abord à remercier Gerard pour son travail et son engagement envers les Rangers pendant son mandat d'entraîneur-chef", a déclaré Chris Drury. "J'ai beaucoup de respect pour Gerard en tant qu'entraîneur et en tant que personne et j'apprécie vraiment tout ce qu'il a fait pour nous sur et en dehors de la glace au cours des deux dernières saisons. Après mon évaluation de la saison et mes discussions avec Gerard, nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement serait bénéfique pour les deux parties. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, le meilleur pour l'avenir. Notre recherche d'un nouvel entraîneur principal commencera dès maintenant".
"J'aimerais remercier M. Dolan, Chris et l'organisation des Rangers de m'avoir donné l'occasion d'être leur entraîneur-chef au cours des deux dernières saisons ", a déclaré Gallant. "Je n'oublierai jamais l'expérience que j'ai vécue en tant qu'entraîneur d'une franchise des Original Six avec une histoire aussi riche et une base de partisans incroyablement passionnée. Après avoir discuté avec ma famille et Chris, il est devenu évident que c'était la bonne décision pour moi et pour les Rangers à ce moment-ci."