-
Posté par dam, le :
06/03/2023
Dimanche, le Stufenbau d'Ittigen a accueilli la cérémonie de remise des PostFinance Top Scorer de cette année. Avec un total de 59 points, Roman Cervenka a été récompensé comme meilleur scoreur de la ligue pour la seconde fois comme je vous en faisais part samedi.
Roman Cervenka du SC Rapperswil-Jona Lakers a marqué 16 buts et 43 assists pendant la saison régulière, ce qui a rapporté la somme de CHF 17'700 à la relève des Lakers. PostFinance, partenaire principal de la National League, soutient les sections juniors des clubs de National League en leur versant 300 CHF par but ou assist obtenu par les meilleurs scoreurs. Voici l'aperçu de tous les PostFinance Top Scorer et des montants qu'ils ont récoltés.
Au total, le CEO de PostFinance Hansruedi Köng a remis aux 14 Top Scorers des chèques d'un montant de CHF 192'900. Depuis la saison 2002/2003, PostFinance a ainsi investi plus de 7 millions de francs dans la relève du hockey sur glace suisse. Denis Vaucher, CEO de la National League, a remercié le principal partenaire de longue date à Ittigen pour son précieux soutien.