Les femmes du SCB ont le plaisir d'annoncer un nouvel engagement pour la saison à venir. Nina Kindschi, née à Waidacher, complètera le staff d'entraîneurs en tant qu'entraîneuse assistante à partir de la saison 2024/25.
Köbi Kölliker, chef sportif des femmes du SCB, déclare : "Nina dispose de grandes connaissances et de précieuses compétences dans le hockey sur glace féminin. Sa passion pour ce sport est contagieuse et elle y met tout son cœur. De plus, elle apporte à l'équipe un équilibre sain entre tension et détente". Nina Kindschi peut se targuer d'une carrière impressionnante dans le hockey sur glace féminin. Un point fort particulier de sa carrière active a été la médaille de bronze remportée avec l'équipe suisse de hockey sur glace aux Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi. Elle déclare à propos de son nouveau rôle : "C'est un grand honneur pour moi de faire partie de la famille du SCB et, après toutes ces années actives, je me réjouis de relever ce nouveau défi à la bande. Je me réjouis également d'encourager et de développer l'équipe féminine".
Pour la saison 2024/25, l'équipe d'entraîneurs sera donc composée de trois personnes : Thomas Zwahlen en tant que head coach, soutenu par Michel Zwahlen et Nina Kindschi en tant qu'assistants coachs.