Noah Delémont espère débuter l'entraînement sur glace avec ses coéquipiers

image post
  • Posté par dam, le :

    31/07/2024
Source: Bieler Tagblatt

Je vous l'avais rapporté, le Bieler Tagblatt nous offre des points réguliers sur l'évolution de l'état de santé de Noah Delémont après la rupture de

Le dernier point remonte à un peu plus d'un mois (lire ici) et on peut affirmer que le défenseur va résolument dans la bonne direction.

Il le confirme d'emblée au média biennois : « Je vais bien. Je peux faire presque tout normalement sur la glace. Les mouvements deviennent automatiques et je me sens à nouveau complètement comme un joueur de hockey. »

Si les douleurs sont encore présentes lors de certains mouvements, les sensations et la force dans sa jambe sont de retour à un niveau grandissant, ce qui lui permet d'aborder avec sérénité deux échéances importantes. La première la semaine prochaine, les tests de performance à Macolin qui lui permettront de mieux se situer dans sa rééducation. Avec en ligne de mire la date du 12 août, synonyme du début officiel des entraînements sur glace du EHC Bienne. Et Delémont veut bien entendu être de la partie.