-
Posté par dam, le :
17/08/2015
Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs ce week-end face à Bienne, Ryan Gardner, 37 ans, parle dans les colonnes de La Liberté sur cette nouvelle étape de sa carrière à Fribourg. Morceaux choisis :
Sur son transfert : "L’échange avec Timo Helbling a été une surprise pour tout le monde. Je l’ai d’abord vécu comme un choc, mais c’est le business. En Amérique du Nord, c’est quelque chose de courant. En Suisse, beaucoup moins. Mais au final, Berne et Fribourg ont simplement cherché la meilleure solution pour améliorer le niveau de leur équipe."
"J’ai été très bien accueilli. Je connaissais déjà plusieurs joueurs que j’ai côtoyés toutes ces dernières années. Dans l’équipe, l’ambiance est vraiment bonne. Je dois maintenant me familiariser avec le système de jeu."
Et sur la suite de sa carrière : " j’aimerais bien prolonger encore un peu ma carrière. J’ai toujours énormément de plaisir à jouer. Mais avant de prétendre à quoi que ce soit, il faut faire du bon travail sur la glace et atteindre les play-off avec Gottéron!"